mercredi 5 mars 2014

Feu de tout bois

En 24 mois et à 4 mains ( + famille et copains),
la p'tite soeur et son mari ont construit leur maison
toute en bois, au pied de la chaîne pyrénéenne !

J'y suis allée en famille pour admirer et aider
un peu aux suites du déménagement.

Et voilà l'envie de me construire une nouvelle maison revient
Allez, vite un crayon ... Je vais mettre en dessin ce que, pendant 32 ans,
 j'ai pu apprendre aux côtés de mon  'Archi-de-mari '.
... Après, il s'agit de quitter l'ancienne, devenue trop grande,
et trouver l'endroit où poser la nouvelle ...

Ah, les projets, j'adore !  

' Montagnes Pyrénées vous êtes mes amours
Cabanes fortunées vous me plairez toujours
Rien n'est si beau que ma patrie
Rien ne plaît tant à mon amie
Oh! montagnards, chantez en choeur
De mon pays la paix et le bonheur.'
A.Roland

9 commentaires:

  1. De belles aventures qui continuent... ou commencent...

    RépondreSupprimer
  2. Voilà un beau , grand, gros projet !
    J'espère de tout coeur que tu le porteras jusqu'au bout!
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. Construite, reconstruire. Vaste projet. Tu nous tiens informé de l avancé de ce projet... ossature bois c est très sympa...!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Avec l'arrivée imminente du printemps...les projets...la vie est belle
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. Les projets ça aide à voir loin ...
    Mais je vais aussi ' donner du temps au temps ' comme disait Cervantes.
    Biz à tous

    RépondreSupprimer
  6. YOUPI!!!!! Voilà que de belles idées pétillent jour après jour!
    Bonne fin de semaine

    BISES

    RépondreSupprimer
  7. Un très beau projet et de nouveaux à venir....Bel endroit....Bonne journée...

    RépondreSupprimer
  8. "La vie, c'est ce qui arrive quand on a d'autres projets" John Lennon
    Si je comprends bien, n'y aurait-il pas un anniversaire dans l'air demain ?
    Je suis prudente j'attends avant de fêter !
    bizzz

    RépondreSupprimer
  9. Le bois, comme je l'aime! et des projets de maison... j'en ai fait des milliers, et j'en caresse encore, alors que j'ai tout ce que j'ai voulu - ou presque!
    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer