jeudi 19 décembre 2013

Y'a un HIC !

Les deux semaines à venir, je vais avaler des kilomètres ...
et boire la coupe jusqu'  ' Hallali ' !
Il faudra bien ça pour avancer dans notre sombre calendrier de l'AvAnt  ! 

22-23, un petit tour vers Châtellerault  et hop un p'tit coup dans sa famille !
24-25-26, un petit tour dans le Médoc, une ' Larose Trintaudon ' à la main dans ma famille !
30-31-1-2, un petit tour dans le Cotentin, et un trou normand des familles !


Si vous vous trouvez sur mon chemin, alors, nous trinquerons ensemble 
en hommage à JFR - le parisien  rochefortais -
et JLF - le rochelais  parisien -  !

' Edouard, sers-moi un muscadet
Car il ne faut pas l'oublier
Les roses, il faut les arroser
les copains m'appellent  "Six Roses" '
A. Cordy

5 commentaires:

  1. Bon séjour dans le médoc ! Avec un peu de chance, le beau temps sera encore là et tu pourras admirer les belles couleurs de la région !

    RépondreSupprimer
  2. "Mais pourquoi six roses à la fois?".. :o)
    Alors on te souhaite de bonnes vacances, sois quand même prudente si tu prends la route, hein?..
    Bises et bonnes agapes!

    RépondreSupprimer
  3. Super programme. Profite bien... mais pas d'excès pour l'arrosage des roses...lol

    RépondreSupprimer
  4. Surtout si tu croises monsieur Modération...ignore le...il ne sait pas "ne pas" se fixer de limites...il est d'un triste...à prendre une murge...^^
    Signé: Jack Boiquedeleau...sisi...^^

    RépondreSupprimer
  5. zut j ai tout prepare les lits la table ce week end les repas avec maman j ai pas fait le vin, cet aprem il faut que je te trouve une rose trintaudon biensur et on levera notre verre a celui qui nous manque a tous bisous a mardi

    RépondreSupprimer