dimanche 1 septembre 2013

09

Et Tout le monde de se souhaiter une 
Je prendrais donc le contre-pied pour nous promettre une
Bonne Sortie de Vacances.

Je confiais à ma Douce Amie ,
en sortant de cet été  'différent ',
que la Princesse DéZécole que je suis,
avait durant 2 mois réappris à :
Lire 
Ecrire 
Compter
- sur moi et quelques amis qui se reconnaîtront au passage  ici ou là  -

En espérant vous lire, vous écrire et compter sur nos Rendez-Vous !

' Moi j'aimerai longtemps
Lorsque revient le temps
Le temps de la rentrée
Les vacances et la vie
Nous avaient séparé
Je vais te retrouver '
F.Gall

6 commentaires:

  1. Ha ha ! Ouiii ! Bonne sortie :) pour toi aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis toujours à contre-sens , maintenant que tout le monde va rentrer,
    je vais partir en vacances
    et enfin me reposer!

    bonne fin d'été alors!

    RépondreSupprimer
  3. Allez zou, c'est reparti!
    Plein de courage pour cette sortie de vacances!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien le terme ;) , je crois que je vais le réutiliser ...

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est une jolie formule, je la retiendrai pour l'an prochain ;)
    J'espere que pour toi tout s'est bien passe.
    Bises

    RépondreSupprimer