mardi 6 août 2013

180°

La plage, Marcellou !
Rien que pour marcher surtout pas m'y allonger !
Pendant près de 20 ans,
 elle fut l'incontournable des après-midis de nos vacances au bord de la mer
 - résidence familiale oblige -
 J'ai tourné la p(l)age ...
 L'overdose a fait pla(g)ce à la rareté.
Maintenant, je vais à la rencontre du sable
 sur nos plages, l'hiver ou lors de voyages (+ rares) dans le désert.

' Le vieux piano d'la plage ne joue qu'en fa qu'en fatigué,
le vieux piano d'la plage possède un la qui n'est pas gai
Un si cassé qui se désole
Un mi fané qui le console
Un do brûlé par le grand soleil du mois de juillet '
C.Trenet.

6 commentaires:

  1. Je ne me lasse jamais des plages ; toutes différentes, toutes tentantes , promesses de rêves, de flâneries. Je vois la "mienne" tous les matins, et chaque jour je la redécouvre avec autant de bonheur..

    RépondreSupprimer
  2. La plage n'est pas un solarium pour moi non plus, je l'aime remplie de découvertes minérales, végétales ou animales, juste quand l'eau se retire.
    Sympa, ta photo!

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis également lassée des longues siestes sur la plage depuis un moment ... par contre , 1 ou 2h en fin de matinée pour bouquiner quelques pages reste toujours d'actualité !

    RépondreSupprimer
  4. Je te croyais parti sur la lune...! et Pas de plage pour moi, je me contente du bitume pour cet été...!

    RépondreSupprimer
  5. Génial Excellent
    Merci j'ai un petit soucis pour mettre ta photo sur la page
    il faudras attendre pour voir tout le monde Bizzzzzzz

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie photo... A nous de laissez l'imagination voguer pour inventer l'histoire de cette empreinte...
    Un clin d'oeil t'attends chez moi...
    Bises

    RépondreSupprimer