mercredi 3 avril 2013

Box Maniac

Minimal végétal pour Magda,
 avec un Öeil sur le monde d' Ö.

Dans la famille, tout le monde sait que j'aime les boîtes
Celle-ci contenait les éclairs au chocolat de Pâques ... 
 Elle orne maintenant un mur de ma classe pour travailler tout en zénitude. 

Le chocolat a été englouti ... alors j'ai posé la boîte
 sur le plancher Chocolat de la chambre !
Me~Me-rcredi n°31
' Un peu parti un peu naze
Je sors de la boîte de jazz
Histoire de reprendre un peu
Le cours de ma vie '
Michel Jonasz

3 commentaires:

  1. Très joli, très ... zen justement!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis curieuse de savoir ou ta famille a trouvé une aussi jolie boite pour t'offrir des éclairs au chocolat !

    RépondreSupprimer
  3. Mais quelle magnifique boîte !! Moi aussi j'adore les boîtes et surtout celles de ton blog car elles sont toujours pleines de poésie ! Merci ma chère pour cette magnifique participation ! Mes amitiés à toi !!!

    RépondreSupprimer