lundi 28 novembre 2011

Intarissable

Je peux être dithyrambique sur les fontaines.
19h46: Rochefort sur mer est une ville d'eau - fleuve et source thermale -

La fontaine Place Colbert

Mais pour l'instant, je prépare ma classe, je corrige, je remplis...

Bref, un lundi comme tous les autres ....

19h51: ça y est j'ai fini mon boulot de pro, je passe en mode maison !

à toute à l'heure pour d'autres photos !

21h12: 2 autres fontaines dans ma ville d'eau !

La fontaine près de la maison

La fontaine de la Corderie Royale

En attendant passez chez ZAZA pour v(b)oire les autres.

' La maison près de la fontaine,
Couverte de vigne vierge et de toiles d'araignées,
Sentait la confiture et le désordre et l'obscurité,
L'automne,L'enfance,L'éternité . . .'
N.Ferrer

3 commentaires:

  1. J' aime tes photos et la petite fontaine pres de chez toi a je ne sais quoi de magique

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    très belles photos, et en plus je reconnais car j'habite rochefort aussi.
    sonia dit lali c'est ma nièce, c'est elle qui m a dit que tu etais de rochefort, tu es où?
    à bientot
    bisous
    sissi

    RépondreSupprimer
  3. Jolie série ! J'aime bien Rochefort, moi aussi, mais je vois que je dois encore faire un tour de ses fontaines !

    RépondreSupprimer