dimanche 6 novembre 2011

Antinomie

La photo de dimanche dernier
quand le Tout-Paris brillait ...

' J'aime les dimanches quand il mouille
Et qu'il me vient
Des regrets anciens
J'aime quand la pluie me débarbouille
Je me souviens du temps où tu m'aimais bien '
Maurane

9 commentaires:

  1. Le ciel bleu c'est fait la malle...et je reconnais bien Paris...lol

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette magnifique participation !!! J'adore les détails de ta photo, on peut presque y toucher !!! Amitiés à toi et passe un excellent dimanche ! J'espère que la nouvelle formule te plaira !!

    RépondreSupprimer
  3. C'est peut-être un chardon, mais c'est doux comme un souvenir d'enfance, quand la fleur arrive à ce stade...

    RépondreSupprimer
  4. Joli, j'ai envie de souffler dessus !

    RépondreSupprimer
  5. Un Paris tout doux et campagnard aussi .

    RépondreSupprimer
  6. Et voilà, maintenant on attend le retour du soleil....

    RépondreSupprimer