lundi 27 décembre 2010

Haie

Une haie d'honneur de sapins pour remercier tout mon petit monde de Noël :
- NC, qui fut ma copilote pour ma 1ère fois en voiture au centre de Paris et c'est pas rien !
- G & S qui nous ont accueillies à la cave, S & M pour la charmante soirée resto
- Paname pour mon 1er Noël à la capitale, qui m'a offert ces fééries, ses magaZins de OUFS, les achats sous la neige du 23 décembre
- Rodin, Monet, Mondrian, Arman .... ce fut bon de vous revoir.
- sans oublier la famille des 24 , 25 et 26 décembre, matin, midi, et soir, ça fait du BIEN !
MERCI POUR TOUS CES CADEAUX

2 commentaires:

  1. Chouette hasard comme j'aime les découvrir sur les blogs!!!!

    Bonne nuit!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça me semble être un chouette programme ! Douce et belle nouvelle année 2011 !

    RépondreSupprimer