mercredi 27 octobre 2010

GoldFinger

PPP n°10, là je joue avec Londres
Je te propose une autre aventure Londonienne.
Te rendre acquéreur de l'Aston Martin de James Bond, aux enchères cet après-midi à Londres; estimée à 4 Millions €.
Martine te remercie. "Je les collectionne ! "

4 commentaires:

  1. Pas de probleme, j'y vais, et je l'amene ce soir par la route.

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, mais c'est à toi que j'aurai dû demander pour le stockage de la coccinelle de mon grand-père, revendue à un garagiste-escroc pour 250 euros, regrets éternels... (Je te l'aurais prêtée le dimanche !)

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, c'est rigolo je disais à ma fille hier que ma prochaine voiture ce serait une coccinelle ou une mini-cooper ( à défaut de l'Aston).
    Biz à vous
    Mr Orange n'a pas encore frité !

    RépondreSupprimer
  4. Mon monsieur Belga*com est passé aujourd'hui, par surprise... et rien ne fonctionne... Douce soirée !

    RépondreSupprimer