jeudi 15 juillet 2010

la Visitation

Toute la journée avec St Google ! La ' Demoiselle de Rochefort ' a besoin d' 'Une chambre en ville '. Des parapluies non pas pour Cherbourg, mais pour Vannes ! Taper, mettre dans mon panier, situer sur la carte, téléphoner, s'e-mailer, prendre rendez-vous ...
Je suis à ' Demy ' rompue ce soir !
J'ai besoin d'une plage, Agnès !

4 commentaires:

  1. en voilà des bonnes nouvelles. Ce n'est pas l'évènement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune mais c'est quand même une grande nouvelle. Et le golfe du Morbihan n'est pas la Baie des anges.( J'ai le coffre JD)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je compatis (cum-pati : souffrir-avec)... Les recherches de "Chambre en ville" ressemblent parfois au "Jour le plus long"...

    RépondreSupprimer
  3. D'autant plus que la demoiselle a des exigences à la Peau d'Ane !

    RépondreSupprimer